Banner
Chicago
Ville du célèbre gangster Al Capone et du légendaire Michael Jordan des Chicago Bulls. Située au bord du lac Michigan, Chicago est le berceau de l´architecture moderne. Faites découvrir l’histoire de la ville à vos étudiants à travers son architecture qui allie à la fois le passé et le présent. [English] - [French]

Request Quote

Boston

Voyez entre autres le Millenium Park, les tours jumelles de Marina City, le métro aérien – qui circule depuis 1893, le Park Grant & la fontaine Buckingham, Board of Trade, John Hancock Building, Magnificent Mile - l’artère commerçante la plus animée et la plus prestigieuse, et plus encore!

Offrez à vos étudiants une soirée au théâtre afin de voir une comédie musicale : Blue Man Group, Wicked, Mary Poppins, le Roi Lion,... Ne sont là que quelques-uns des spectacles qui sont disponibles pour votre groupe.

Il n'existe pas de meilleur point de vue pour observer Chicago que le panorama du 103e étage de la Sears Tower, un des immeubles les plus haut du monde. De sa plate-forme d'observation, vos étudiants pourront profiter d'une vue à 360o.

Venez vivre l’importance qu’occupe le baseball aux États-Unis en allant assister à une des parties : soit des Chicago Cubs au Wrigley Field ou des White Sox qui sont installés à New Comiskey Park.

L’apprentissage n’a pas de fin lorsque vous êtes à Chicago... Rendez vous au Shed Aquarium, visitez le Musée Field d’histoire naturelle – musée consacré à l'histoire des civilisations; les étudiants auront l’opportunité de voir une maison en terre Pawnee, des squelettes de dinosaures ainsi que l’entrée d’une tombe égyptienne. Puis L'Adler Planetarium – musée sur l’astronomie et l’univers; ou l’Art Institute of Chicago – musée particulièrement renommé pour sa collection de peintures impressionnistes et post-impressionnistes. Découvrez des oeuvres de Matisse, Monet, Renoir, Van Gogh, Picasso, Chagall et bien d’autres.

Embarquez à bord du Seadog Jet-boat pour une expérience éclaboussante d’une durée de 30 min. ou faites une croisière architecturale sur le lac Michigan ainsi que sur la rivière Chicago.

C’est ici à Navy Pier que se trouve encore la première grande roue au monde. Asseyez vous sur le banc où s’est assis Forrest Gump durant la scène où on le voit avec sa valise et ses chocolats. Vive Chicago!