Banner
Washington DC
Washington DC est bien plus que la capitale des États-Unis. C'est une ville internationale, fière de sa place dans l'histoire, inspirante et stimulante, et qui rassemble une foule de points d'intérêt historiques, architecturaux et culturels. [English] - [French]

Request Quote

Washington

Centre d'influence international, Washington DC présente nombre de musées, bâtiments administratifs et monuments historiques prestigieux. Ses principaux centres d'intérêts sont situés dans le National Mall, le plus ancien parc fédéral du pays.

Partez à la découverte de Washington DC dont les plans ont été dessinés, en 1791, par un architecte français : Name. Visitez la Maison Blanche, le Capitole des États-Unis, la Cour Suprême, le Pentagone, le monument Washington, le cimetière national D’Arlington et d’autres monuments dédiés à des hommes célèbres.

Avec votre groupe scolaire, visitez le Smithsonian Institute, complexe regroupant plusieurs musées, dont le musée national de l’air et de l’espace ainsi que le parc zoologique national. Ensuite, amenez vos étudiants au Bureau du FBI, vous y visiterez leurs laboratoires criminels.

Venez vivre l’importance qu’occupe le baseball aux États-Unis en allant assister à une des parties : soit des Chicago Cubs au Wrigley Field ou des White Sox qui sont installés à New Comiskey Park.

Transportez vous dans le temps en participant à un festin médieval au Medieval Times Dinner & Tournament; qui se déroule dans un château espagnol du 11ième siècle. Assistez à un des duels à l’épée et un tournoi entre chevaliers tout en vous régalant d’un excellent repas.

Terminez une de vos journées avec une visite fantôme du vieux-quartier d’Alexandria. Le temps d'une promenade, suivez un des personnages et voyagez dans l'histoire de la ville. Laissez-vous surprendre par les faits inusités des générations qui ont vécues dans ce quartier historique et vous vivrez une expérience exclusive.

Great Adventure Tours Inc. vous suggère d’ajouter à votre circuit étudiant Colonial Williamsburg. “Le musée vivant le plus important d'Amérique !”